Synopsis : Voici ma participation pour le concours de "Original Character Design" organisé par Amaterasu-Isanami. Une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de ressortir Cryotaurus, un vieil O.C. à qui j'empruntais le nom avant de commencer à emprunter celui d'Ereke. Il me semble que c'est également le premier O.C. féminin que je montre sur ce blog, donc on peut parler d'une première.
Logiciel : Paint tool SAI (Le dessin a d'abord été réalisé au crayon). Finitions et encart sur Photoshop.
Chrono : Difficile à dire, car je l'ai calé entre révisions et jeux vidéos.
Modèle : Vu que c'est un relift, je suis partie sur l'idée de pousser l'hybridation à un point supérieur, ce qui m'a fait nécessiter des photo de bovins. J'ai également consulté de nombreux fanarts sur des uniformes militaires pour réussir à faire celui-ci, bien que, de base, elle ne porte pas vraiment souvent ce genre de tenue.
Note : Il est indéniable que j'ai rouillé, mais dans le fond, je trouve que je l'ai plutôt réussi.
Note (2): Je tiens à apporter de petites précisions que je ne pouvais pas vraiment caser dans le cadre sans que ça fasse trop chargé, donc si vous êtes curieux, les voici :
- Son âge est inconnu.
- Par son statut de divinité, elle n'a pas de genre précis.
- Par son statut de divinité, elle n'a pas d'apparence précise.
- Sous forme humaine, elle fait généralement deux mètres de haut.
- Elle n'a pas de poids défini.
Si des questions vous taraudent, n'hésitez pas à les poser.
C'est seulement le cinquième dessin (troisième si on ne compte que les versions humaines) que je fais sur elle depuis sa création, il y a assez longtemps. C'est également son deuxième lifting, vous pouvez comparer ses versions précédentes ICI (2009) et ICI (2011). Et si vous voulez, voici en bonus un vieux dessin de sa vraie forme (qui aurait aussi besoin d'un bon lifting, je dirais) .

Tayra68, Posté le samedi 14 avril 2018 15:55
"Ooooh, j'ai hâte de voir ça :D
Je peux t'en passer autant que nécessaire ! Dis-moi juste par quel moyen tu veux les recevoir ? :3"
Sur mon adresse email je veux bien, tu la encore ou non?